dragon ball super

Reprise de l’anime Dragon ball

S’il y a bien une chose que les fans de Dragon Ball demanderaient à Shenron, ce serait le retour de son anime. L’année dernière, la franchise qui a apporté Dragon Ball Super se terminait brusquement après le tournoi de pouvoir…et il ne semble pas que la série revienne de si tôt.

Récemment, les fans ont discutésur les réseaux sociaux des chances d’un retour de Dragon Ball Superen 2019. Un récent renouvellement du spectacle a mis en doute la possibilité, laissant plus de quelques fans contrariés par la perspective.

Toute cette épreuve remonte à une annonce concernant GeGeGe no Kitaro. La série est très populaire au Japon, et le chargé de l’anime Yonkou Productions a annoncé que l’anime avait été confirmé pour une deuxième saison. Bien que ce soit formidable pour les nombreux fans de la série, les fans de Dragon Ball Super ne sont pas très heureux de voir le spectacle se poursuivre.

Vous vous demandez peut-être pourquoi. Eh bien, tout se résume au calendrier de diffusion de GeGeGe no Kitaro. Le spectacle a pris le créneau horaire qui était occupé par Dragon Ball Super. Quand la nouvelle de ce nouveau titrea été annoncée, les fans ont prédit que Dragon Ball Super   se terminerait en raison de la prise de contrôle du calendrier. Maintenant si   GeGeGe no Kitaro   se lance dans une deuxième saison, la plage horaire dont Dragon Ball Super   aura besoin sera remplie pour une autre période sinon plus. Après tout,   GeGeGe no Kitaro   est souvent une série annuelle, de sorte que les opinions des fans ne sont pas optimistes pour Dragon Ball.

Néanmoins, les fans espèrent que la franchise reviendra avec l’anime, que ce soit sur petit ou grand écran. Plus tôt cette année, la franchise a bouclé sa série théâtrale de   Dragon Ball Super: Broly, et le film a rapporté plus de 100 millions de dollars. Son succès phénoménal, conjugué au battage médiatique croissant de la franchise, a permis de créer le terrain idéal pour une nouvelle série. Vous pouvez donc espérer une annonce surprise avant fin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =